Mon Histoire
Mon Histoire
Mon parcours professionnel s’avère plutôt atypique. Secrétaire pendant 18ans, je décide de faire de ma passion, « la cuisine », mon métier.
En passant par les cuisines d’un « gastro » dans la région parisienne, chez un traiteur à Lons-Le-Saunier, au Grand Chalet à Foncine Le Haut, à l’hôpital Futin à Orgelet; plus tard les ouvertures de la Brasserie du Strasbourg et de la Table de Perraud à Lons-Le-Saunier et du restaurant Com’à la maison à Montmorot.
Je prends en main la direction et les fourneaux du restaurant « Le Mijoté » où je vous propose une cuisine qui allie tradition et création autour de produits frais de qualité, travaillés au fil des saisons.
Cuisine de caractère, de terroir, elle est le reflet de ma personnalité : des plats simples, mijotés et avec beaucoup de goût.
Et je vous proposerai tout au long de l’année en suggestions, des plats qui ont fait ma réputation et qui me sont réclamés (truite en pochouse, souris d’agneau, choucroute, moules marinières, couscous, lotte en meurette, cervelles meunières…) au gré des saisons et des inspirations.